Guilde FUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Araknor DK sang

2 participants

Aller en bas

Araknor DK sang Empty Araknor DK sang

Message  Araknor Lun 16 Fév - 2:56

Bonjour a tous,

Je me presente David 22 ans,je joue actuellement sur le serveur garona un DK sang assez bien stuff du nom d'Araknor.Je n'ai pas une grande experience de jeux dans wow mais je suis motivé et souhaite m'investir serieusement dans la guilde.En tant que DK sang j'ai pas mal de difficulté a trouver une bonne guilde pve serieuse prete a me recruter ,et etant donné que vous m'avez l'air d'une guilde préparé et serieuse je souhaiterai vraiment l'intégrer pour "instancer" et "raid" et m'aider a evoluer dans ce monde qui est world of warcraft.Sinon je suis overdispo les soir et le week.Je reste dans l'attente d'une reponse de votre part.

++

Araknor

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Araknor DK sang Empty Re: Araknor DK sang

Message  Anthalya Lun 16 Fév - 13:45

Salut,

Bon déjà je tiens à te signaler que celà fait un an qu'on utilise plus ce forum.

Voilà l'adresse de notre forum actuel forum-fusion.xooit.fr

Mais avant d'aller apply je te conseille tout de même de travailler un peu ta présentation. Un post comme ça n'indique pas une grznde motivation à rejoindre la guilde. Sur le nouveau forum tu trouveras un apply type, sers toi en.

Je sais qu'il est particulièrement difficile pour un DK de trouver une guilde PVE, nous étudierons ton apply mais je ne te promet vraiment rien car on a déjà bcp de Dk

Bonne chance

Mysthic / Anthalya / Sethys ( GM de Fusion )

Anthalya

Messages : 343
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum