Guilde FUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Salut je vous dit coucou !

3 participants

Aller en bas

Salut je vous dit coucou ! Empty Salut je vous dit coucou !

Message  palac Jeu 20 Mar - 16:38

Salut pour ceux qui se rapelle de moi c'est HSARUS le petit paladin Smile j'avais migrer sur Ysondre en effet désormais j'arrete de jouer a wow (j'en ai ma claque...) donc voila c'était pour dire bijour. je fait un coucou a Anthalya, Weedix,Kérichou,Wahwa,Kinicktout et tout les ancien membres que je connaisai Smile ciao

palac

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut je vous dit coucou ! Empty Re: Salut je vous dit coucou !

Message  Anthalya Ven 21 Mar - 10:03

Bonjour Hsarus,
Les choses ont bien changé depuis ton départ. Fusion a bien progressé mais s'est aussi divisée.
Tu nous trouveras en partie sur le nouveau forum de Fusion (Moi, Wahwa) et en partie sur le Forum des Noskill (Weedix, Keri, Kinick).
Sur ce j'espère qu'un jour nous te reverrons sur le jeu sinon n'hésite pas à nous laisser un petit mot de temps en temps sur l'un ou l'autre des forums.

Bisous

Anthalya

Messages : 343
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Salut je vous dit coucou ! Empty Re: Salut je vous dit coucou !

Message  Killcaniche Lun 19 Mai - 12:15

Pareil tiens ! je fais un ptit coucou aussi à mes anciens collègues Smile j'ai arrêté de jouer pendant un moment et m'y suis remis depuis peu, les choses ont bien changées en effet Smile donc ptit coucou à tous les membres qui se souviendront de moi et au plaisir de se croiser dans Wow Smile

bye tous !

Killcaniche

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut je vous dit coucou ! Empty Re: Salut je vous dit coucou !

Message  Anthalya Jeu 29 Mai - 2:35

Eh bien, on a beaucoup de visites sur l'ancien forum^^

Je redis ce que j'ai déjà dis pour Hsarus, Fusion s'est divisée donc pour les anciens qui souhaitent reprendre contact, vous pouvez trouver Anthalya, Wahwa, Maximuss, Pyromen, Oxymoron, Hellspririt et bien d'autres sur http://forum-fusion.new.fr/ et Natas, Weedix, Kérichou, Kinicktou,Morpheuss,Tchouma et bien d'autres aussi sur http://noskill.xoo.it/index.php.

Je ne pense pas trop m'avancer ni vexer personne en disant que nous serions tous heureux d'avoir des nouvelles d'anciens membres.

/kiss à tous

Anthalya

Messages : 343
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Salut je vous dit coucou ! Empty Re: Salut je vous dit coucou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum