Guilde FUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporétré : Pala vindicte.

2 participants

Aller en bas

Sporétré : Pala vindicte. Empty Sporétré : Pala vindicte.

Message  Sporétré Jeu 6 Mar - 21:55

Moi c'est romain, 19 ans, dans la vie j'étudie le commerce internationale,

Mes loisirs : Le football (où je suis depuis peu reconnu comme footballeur professionnel en belgique :p) les sorties entre amis (j'ai besoin de respirer faut dire^^) et bien évidemment wow, je jour pour décompresser, m'amuser et faire des connaissances sympathiques dans le jeu

Mon style perso : Musique --> J'écoute beaucoup Jamiroquai

- In Game -



Apres avoir installé wow, j'ai créé mon magnifique paladin elfe de sang. cette race est pleine de vie, magnifiquement préparée et se rapproche de plus à la vie de tout les jours ^^ (je parle bien côté horde^^ sinon j'aurai dit humain...m'enfin.. bduh.gif )Ayant commencé avec la spé vindicte, je le spé heal au level 60. Trouvant cette spé intéréssante et à la fois indispensable en pve. Je le stuff full épique, et je me lasse...Je pense donc a le spé vindicte et je le stuff a nouveau...En full épique également

---> Arumurerie bugg chez moi
ah non ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... A9tr%C3%A9

Ambition personelle : Je souhaiterais tant bien que mal m'orienter vers une guilde pve puisque je tâte le pvp depuis bien trop longtemps ^^


- Informations diverses -



Played : Mon played est de 61 jours soit 41 au level 70

Disponibilités : 5 à 6 soirs par semaine --> Le samedi je sors et le vendredi soir également une fois sur 2
Horaires de jeu : 19h00 --> 01h00 (si raid, sinon dodo party ou travail party)

Réputations : Au niveau de l'héroique, je me trouve être Exalté partout voir Révéré pour peut être une ou deux factions. Exalté oeil pourpre, et je n'ai malheureusement pas mon accès BT icon_redface.gif


- Ambitions -



Mes ambitions sont d'avancer avec un objectif précis en PVE (Bonne ambiance, raids sympas...) et dans un cadre sérieux. Votre guilde semble s'approprier ce cadre là. En venant chez vous, je vous confirme que je m'engage pour de longs mois de jeux.



- Ce que je peux éventuellement apporter a FUSION-


Mon expérience général au niveau du Paladin, et la garantie que je ne suis pas prêt d'arrêter cette classe au profit d'une autre. Ma connaissance du Paladin Vindicte est pas trop mal à mon goût. ( Et puis des Bénés FFS )

- Informations matériel -

Connexion ADSL 2méga (je vis à la campagne dans le nord --> Tout en haut ^^) qui tient la route, pas de déco ni lag.

Mon pc a été remis à neuf il y a 2 mois, donc bon pc!

J'ai un micro-casque qui fonctionne, j'ai bien évidemment TS et je parle ^^

- Expérience PVE -

Il n'y a pas longtemps que j'ai migré de Nerzul suite à la venue de mon frère (Foxscroll) et donc je n'ai rencontré aucune guilde PVE avant de postuler ici.

Boss down : Kara clean, Grull clean, Magthéridon down..J'ai une connaissance assez bonne en PVE puisque même si je ne joue pas, je m'y intéresse.

Informations Skill.

Ma spé n'est pas celle qu'il faut pour PVE, je compte bien évidemment respé si la chance d'insérer votre guilde est de mon côté.

Mon stuff : Il est vrai que c'est du Pvp arène, mais je juge primordial pour le Paladin Spé vindicte, beaucoup de critique et de Force. Il est préférable de penser au dps si le manque de mana venait à se faire ressentir ce qui est possible malgrés mes sceaux de sagesse icon_razz.gif (31.75% de critique et 1720 de Puissance d'Attaque unbuff) mon score de toucher se verra augmenter après une éventuelle respé.


- Pour finir -


Petite blagounette pour sortir : C'est un schtroumph, il marche dans la forêt et là, paf il tombe, et il se fait un bleue

Ps : Il est vrai que le paladin n'était pas la meilleure spé pour dps il y a peu de temps de ça, mais je vous confirme que mon stuff m'aide beaucoup à "envoyer du lourd"

Merci de m'avoir lu, et j'espère avoir tout dabord convaincu par ma candidature.

Sporétré

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sporétré : Pala vindicte. Empty Re: Sporétré : Pala vindicte.

Message  Wahwa Ven 7 Mar - 2:59

Salut.
Je pense que pas bcp de monde vont venir te répondre du fait que nous avons changé de Forum. Je me charge de les informer pour ton apply.
en ce qui me concerne, ce sera tout simplement un +1
+1 pour l'apply
+1 pour la polyvalence d'un palouf
+1 pour ton expérience
en espérant de te compter bienôt parmis nous, je te dis ++
Wahwa
Wahwa
Wahwa

Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum