Guilde FUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporétré : Pala vindicte.

2 participants

Aller en bas

Sporétré : Pala vindicte. Empty Sporétré : Pala vindicte.

Message  Sporétré Jeu 6 Mar - 21:55

Moi c'est romain, 19 ans, dans la vie j'étudie le commerce internationale,

Mes loisirs : Le football (où je suis depuis peu reconnu comme footballeur professionnel en belgique :p) les sorties entre amis (j'ai besoin de respirer faut dire^^) et bien évidemment wow, je jour pour décompresser, m'amuser et faire des connaissances sympathiques dans le jeu

Mon style perso : Musique --> J'écoute beaucoup Jamiroquai

- In Game -



Apres avoir installé wow, j'ai créé mon magnifique paladin elfe de sang. cette race est pleine de vie, magnifiquement préparée et se rapproche de plus à la vie de tout les jours ^^ (je parle bien côté horde^^ sinon j'aurai dit humain...m'enfin.. bduh.gif )Ayant commencé avec la spé vindicte, je le spé heal au level 60. Trouvant cette spé intéréssante et à la fois indispensable en pve. Je le stuff full épique, et je me lasse...Je pense donc a le spé vindicte et je le stuff a nouveau...En full épique également

---> Arumurerie bugg chez moi
ah non ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... A9tr%C3%A9

Ambition personelle : Je souhaiterais tant bien que mal m'orienter vers une guilde pve puisque je tâte le pvp depuis bien trop longtemps ^^


- Informations diverses -



Played : Mon played est de 61 jours soit 41 au level 70

Disponibilités : 5 à 6 soirs par semaine --> Le samedi je sors et le vendredi soir également une fois sur 2
Horaires de jeu : 19h00 --> 01h00 (si raid, sinon dodo party ou travail party)

Réputations : Au niveau de l'héroique, je me trouve être Exalté partout voir Révéré pour peut être une ou deux factions. Exalté oeil pourpre, et je n'ai malheureusement pas mon accès BT icon_redface.gif


- Ambitions -