Guilde FUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

prochainement dans....WOW c dla bombe!!!

3 participants

Aller en bas

prochainement dans....WOW c dla bombe!!! Empty prochainement dans....WOW c dla bombe!!!

Message  Rhapsody Lun 25 Fév - 22:56

petit poste pour annoncer ce ki va arriver donc vous pouvez desormais commencer a stoker pour etre un peu en avance!!! (hein maxi tongue )

tiré de www.wow-europe.com

Bientôt
Nous prévoyons d'implémenter ces fonctionnalités dans les prochaines mises à jour.

Île du Puits de soleil - Une nouvelle zone située au nord de Lune-d'argent :

Plateau du Puits de soleil - Une instance de haut niveau prévue pour 25 joueurs et comprenant six boss.

Terrasse des Magistères – Une instance de haut niveau prévue pour 5 joueurs.

Nouvelle réputation – L'opération Soleil brisé est la réponse de Shattrath aux opérations de Kael'Thas dans le Puits de soleil; elle est
constituée des forces de l'Aldor et des Clairvoyants sous la direction des naaru.

De nouvelles quêtes journalières et un nouveau point central de quêtes.

Améliorations de l'interface - De nouvelles fonctionnalités pour le journal de combat et de nouvelles options de personnalisation.

Améliorations de quêtes existantes.

Nouvelles quêtes journalières de pêche.

Le nombre maximum de quêtes journalières à accomplir est maintenant de 25 par jour.

Nouvelles quêtes répétables dans les champs de bataille.

Améliorations d'objets

Nouvelles récompenses pour les insignes des donjons héroïques.

Certaines récompenses JcJ sont désormais disponibles comme récompenses du contenu JcE.

Grottes du temps – Un nouveau portail de téléportation vers les Grottes du temps est accessible grâce à la réputation auprès des Gardiens du Temps.


Voila voila alor go instances hero go pvp go FARM ET STOCKEZ UN MAX!!!!


Rhapsody , un des off demo
Rhapsody
Rhapsody

Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

prochainement dans....WOW c dla bombe!!! Empty Re: prochainement dans....WOW c dla bombe!!!

Message  weedix Mar 26 Fév - 2:31

weedix
weedix

Messages : 231
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

prochainement dans....WOW c dla bombe!!! Empty Re: prochainement dans....WOW c dla bombe!!!

Message  Oxymoron Mar 26 Fév - 13:00

Exact, maintenant Weedix tu vas savoir quoi faire de tes insignes Very Happy
Je rajoute les nouveaux objets, pour voir correctement il faut enregistrer l'image ci dessous sur son poste de travail local (clic droit enregistrer sous...) et l'ouvrir pour consulter la partie droite non visible dans le post, désolé j'ai été obligé de faire comme ça (en taille réelle) sinon c'est illisible

prochainement dans....WOW c dla bombe!!! Sunwel13
Oxymoron
Oxymoron

Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

prochainement dans....WOW c dla bombe!!! Empty Re: prochainement dans....WOW c dla bombe!!!

Message  Rhapsody Mar 26 Fév - 23:02

mdr weedix javais pas vu ton poste donc ben sa fait redondance mais bon c'est pas plus mal pour ceux ki ont encore du mal Wink
Rhapsody
Rhapsody

Messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

prochainement dans....WOW c dla bombe!!! Empty Re: prochainement dans....WOW c dla bombe!!!

Message  weedix Mer 27 Fév - 12:25

héhé.

@ oxy : si tu continues comme ca on va te passer responsable en chef des news, des events et tout le tralala !
weedix
weedix

Messages : 231
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

prochainement dans....WOW c dla bombe!!! Empty Re: prochainement dans....WOW c dla bombe!!!

Message  Oxymoron Mer 27 Fév - 12:43

Merci weedix, erf, en même temps il faut que je me calme, le forum fusion est passé la semaine dernière dans la catégorie interdite à mon boulot Shocked , il y a dû avoir un gars qui a grave abuser pour se faire répérer de la sorte.Rolling Eyes J'ai dû donc changer de proxy pour contourner la protection, mais à mon avis c'est interdit arf Twisted Evil


En fait l'image elle est sympa, mais ce lien il est encore mieux, car on peut voir en détail les caractéristiques de ces fameux objet 2.4

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=4450.0

je pense qu'il y a moyen d'y passer un moment en rêvant à ce que l'on voudrait avec nos 300 insignes Very Happy
Oxymoron
Oxymoron

Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

prochainement dans....WOW c dla bombe!!! Empty Re: prochainement dans....WOW c dla bombe!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum