Guilde FUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

druide lvl 70

+7
skunky
maximuss
brakky
Wahwa
weedix
Zexion
normajean
11 participants

Aller en bas

druide lvl 70 Empty druide lvl 70

Message  normajean Dim 17 Fév - 14:46

Mon apply

presentation IG:
Je suis druide feral lvl 70 avec acces kara

J'aimerais bien rejoindre votre guilde apres avoir fait un kara avec vous hier soir

Je m'apelle John.
J'habite paris.
J'ai 15 ans.

En ce moment je suis disponible asser souvent mais plus tard je serais plutot disponible le week-end.

Je n'est pa bcp d'experience pve jai fai kara preske en entier il manke juste dedain et plaie de nuit mais jai linvok de plaie de nuit.Deja down maulgar,une fois jai preter mon compte a un ami irl qui a fait maulgar avec vous mais ce n'etais pa moi.J'ai fait le premier boss de ZA c tout pour l'experience pve apres burning sinon avant burning je faisai MC et ZG.

J'ai mon tout les acces hero et kara.

Je n'ai pa de metier avec se perso mais jai un chasseur qui est depeceur 375/375 et un pretre qui est couturier 317/375.

J'ai bcp de stuff pvp mais je veu maintenan avoir du stuff pvp c pour sa que je voudrai aussi rejoindre votre guilde. Je suis full sabot fouchu pour tank.

J'ai 2 reroll :1 chasseur lvl 70 spe dps ^^ et un pretre lvl 60 spe ombre que je vais spe heal plus tars il est spe ombre juste pour up

J'espere que mon apply vous plaiera aller a++

normajean

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

druide lvl 70 Empty Re: druide lvl 70

Message  Zexion Dim 17 Fév - 19:51

-1, un ancien My Legend, de plus tu étais venu en raid 25 avec nous, tu as gaché la soirée en plusieurs pull plus que foireux et tu te moquais de notre tank.
Enfin, ce n'est que mon avis, je ne joue plus de toute facon
Zexion
Zexion

Messages : 169
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

druide lvl 70 Empty Re: druide lvl 70

Message  weedix Dim 17 Fév - 20:04

Zexion a écrit:-1, un ancien My Legend, de plus tu étais venu en raid 25 avec nous, tu as gaché la soirée en plusieurs pull plus que foireux et tu te moquais de notre tank.
Enfin, ce n'est que mon avis, je ne joue plus de toute facon

si tu lis l'apply, c'est dit que c'était pas lui.

Sinon , +1 pour moi suite au 2 Kara effectué ensemble. Bon tanking, bonne réactivité, et pas prise de tête.
weedix
weedix

Messages : 231
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

druide lvl 70 Empty Re: druide lvl 70

Message  Wahwa Dim 17 Fév - 20:10

Tu dis avoir prêté ton compte à un ami IRL, je l'espère vraiment vu l'impression qui m'a été laissé par le joueur qui a utilisé "Normajean" le jour j de Maulgard. Sur ces faits, je vais mettre un +1. On verra bien ton comportement. Par contre tes dispo sont biens pour le moment faudra voir pour la suite.
Wahwa
Wahwa

Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

druide lvl 70 Empty Re: druide lvl 70

Message  brakky Dim 17 Fév - 20:10

Je suios que membre mais bon je donne mon avit +1 si il ne refai pas se qu il a fai chez tribal massacre pour un kara .
ps: un ptit lien vers l armu stpl meme si tu di que tu est full sabot fourchu cella fai 3 piece

brakky

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

druide lvl 70 Empty Re: druide lvl 70

Message  maximuss Dim 17 Fév - 20:12

pour moi qui te coné et j c comment tu jou +1

maximuss

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

druide lvl 70 Empty Re: druide lvl 70

Message  skunky Dim 17 Fév - 20:18

je n arrive pas a comprendre que tu n est pas de métier avec ton main Neutral d ailleurs pk aucun métier??
Autre chose pk avoir mis que tu avais fait Maulgar alors que non ; sa ne sert a rien de mettre l expérience que tu n as pas !!!! bref pr moi ton aply n est pas convaincante donc pour ma part sa seras un - 1 dsl !!!!
Ha oui j ai oublier quelque chose qui ma interpeller " J'ai bcp de stuff pvp mais je veu maintenant avoir du stuff pve c pour sa que je voudrai aussi rejoindre votre guilde " tu veux dire quoi par la ??? prendre ton stuff pve et GQUIT ??
skunky
skunky

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 38
Localisation : 94 maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

druide lvl 70 Empty Re: druide lvl 70

Message  Kérichou Dim 17 Fév - 20:40

j'etais aussi la, le soir de maulgar et ou tu avais preté ton compte donc je comprend la mauvaise impression que les gens peuvent avoir sur toi, par la suite cela fait 2j que l'on fait kara avec toi, pour moi tu n'as pas posé de probleme, tu n'as été prio sur aucun loot et ca je peux le confirmer j'etais master loot et tu n'as rien dit donc je ne pense pas qu'il soit la pour se stuffé et gquit mais plutot qu'il s exprime mal

enfin bref tous ca pour dire que pour moi c'est un +1, mais en te prevenant que si tu es pris et que si ton cousin ta grand mere ou je ne sais quoi prend ton compte et fou la merde pour moi ca sera sans pitié tu ne fera plus parti de fusion
Kérichou
Kérichou

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

druide lvl 70 Empty Re: druide lvl 70

Message  natas le grand Dim 17 Fév - 22:20

+1 pour moi car j ai fait les 2 kara et sa c super bien passer sauf 2 ou 3 truc pour up les mps mai c pas grave ))
natas le grand
natas le grand

Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

druide lvl 70 Empty Re: druide lvl 70

Message  Feindada Lun 18 Fév - 13:24

J'ai fait 2 kara avec lui aussi. Réactive et attentif.
Mais je partage à 100% l'avis de Kérichou concernant son compte.
+1 pour la phase de test
Feindada
Feindada

Messages : 42
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

druide lvl 70 Empty Re: druide lvl 70

Message  Hellspririt Lun 18 Fév - 20:32

yo...

Apres avoir lus tous sa , j'te met +1 pour ma part.
Hellspririt
Hellspririt

Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34
Localisation : mulhouse

http://jamanight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

druide lvl 70 Empty Re: druide lvl 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum