Guilde FUSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kaelmylas recrut

2 participants

Aller en bas

Kaelmylas recrut Empty Kaelmylas recrut

Message  Kaelmylas Dim 29 Mar - 18:44

Bnjours a tous!

Je recherche une nouvelle guilde car "Bracata" s'est dissoute petit a petit faute de membres
sérieux.J'ai rencontré "Leonia"(pardon si j'écorche ton pseudo)qui m'as invité a poster cette apply.

Présentation I.R.L

Je m'appelle François j'ai 28 ans et je suis papa d'une fillette de 5 ans.Je cherche une guilde
active et mature ou règne la bonne humeur et la cohésion,j'ai lut votre charte et j'y adhere complètemement;
je suis pret a tout faire pour faire évoluer la guilde dans le bon sens et aider ceux qui en aurons besoin.
Je suis dispo pour les raids les lundi,mercredi,jeudi et dimanche soirs de 20h30 a 2h30 env.


Présentation I.G:

pseudo:Kaelmylas
classe:Death knight(elf de lanuit) orienté dps mais impatient de mettre en place
la double spe tank/dps
template: 17/0/54
lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Kaelmylas
(si il n'apparais pas je suis le seul kaelmylas sur l'armu)Je dps a 3.5k en raid 25 sachant que ce stuff est
largement perfectible.
métiers:minage et joallerie (encore bas level je vien de les commencer)

Expérience en raids:

Je vous passe les raids pre wotlk qui on été fait avec d'autres persos sachant que je n'ai pas une expérience énorme
en pve hl avant l'extension.

archavon 10/25 clean
sartharion 10/25 clean
naxxramas 10/25 manque saphi et kt
malygos 10/25 plusieur try sans réussite en PU

Je suis réactif je m'adapte vite et je met un point d'honneur a réunir les compos nécessaires et
connaitre les techniques des boss des raids avant de m'y engager(je dois avoir les techs de tout les
boss du jeu)ansi qu'a etre a l'heure et a respecter mes engagement pris envers la guilde.

je pense avoir tout dis si vous avez des questions je suis a votre dispo I.G a très vite et bon jeu a tous.

Kaelmylas

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaelmylas recrut Empty Re: Kaelmylas recrut

Message  Anthalya Jeu 2 Juil - 13:23

DSl pour ton apply mais le forum a changé d'adresse http://forum-fusion.xooit.fr

Anthalya

Messages : 343
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum